speeddy31 Administrateur

Nombre de messages: 5301 Age: 31 Localisation: Midi-Pyrénées Humeur: Toujours zen Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Dionaea "Coquillage" Mer 3 Nov - 15:22 | |
| Dionaea muscipula cv."Coquillage"Photo de Guillaume Bily Description: Les particularités de cette dionée réside dans ses pièges plus épais que la normal en forme de coquillage. Ses dents sont très courtes, espacées et inclinée vers l'intérieur du pièges. Sur la face externe du lobe, se trouvent d'autres petites dents. Cette dionée est prostrée été comme hiver. + d'infos => Dionaea "Coquillage" _________________ Recherche: les différents cultivar de cephalotus.\'Eden Black\' \'Dudley Watts\', \'Crimson\'\'Adrian Slack\'\'Big Boy\'\'German Giant\'\'Giant\'\'Hummers Giant\'\'Ivan’s Giant\'\'Julie Jones\'\'Phil Mann\'\'Vigorous Clumping\'\' Galerie photo du forum des dionées: http://picasaweb.google.com/speeddy31/ Invité N'hésite pas à aller voir Ma liste  |
|
W2eD-6 Modérateur

Nombre de messages: 2091 Age: 26 Localisation: Aquitaine Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Dionaea "Coquillage" Ven 30 Sep - 0:50 | |
| "Coquillage"  _________________ +¤ª˜¨¨¯¨¨˜ª¤(¯`·.¸(¯`·.¸ W2eD-6 ¸.·´¯)¸.·´¯)¤ª˜¨¨¯¨¨˜ª¤+ ---->Ma liste<---- recherche toutes dionées qui n'est pas dans ma liste |
|